sábado, 7 de marzo de 2009

Les étudiants de quatrième ESO écrivent et expriments leurs opinions

“Les cours de français sont agréables mais les cours du vendredi, quand je parle français sont très amusants. Je préfère les cours de parler, mais genéralement tous les cours de français sont agréables”.

(Joel Bosch)

“Mercredi dernier, 4 de mars, nous sommes allés visiter le musée MUVIM. Nous avons participé à une activité pour identifier des différents photos.
Ensuite, nous sommes allés au centre El Saler pour déjéuner. À 4 heures trente nous sommés retournés au college”.


(Sara Elena, Jose Carboneres, Alba Durá).

Il y a deux semaines 2 personnes nous ont visité pour observer les niveau de français que nous avons après nos 4 ans d’apprentissage. Nous avons fait une exposition pour montrer notre pronunciation et notre vocabulaire.
Ca a été différent et nous avons eu une experience agréable.

(Maria Chover, Andrea Benito)

J’ai étudié à La Devesa des que j’avais 18 mois, ça fait 15 ans environ. J’ai étudié français pendant 4 ans. La verité, au début, je ne pensais pas que j’allais apprendre autant de vocabulaire , grammaire ou avoir une courte conversation. Mais, nous avons profité les heures de cours que nos avons et nous avons appris beaucoup.

(Anna Pérez).

Vendredi 6 de mars. Le cours de français commence quand Amparo nous a donné une feuille de papier avec une chanson en français avec des trous pour remplir. Après avoir écouté la chanson 3 fois, toute la classe a rempli les dix trous. La chanson était Voyage, Voyage de Kate Ryan. Nous voulons remercier la professeur pour une sesion de vendredi aussi amusante.

(Carlos, Enric A., Aranzazu, Enric C).

Les cours de français sont très educatives, pour ce que nous apprenons et pour la formidable proffeseur que nous avons.

(Joan R.)

1 comentario:

Anónimo dijo...

Le cours de français sont toujours très intéressants et amusants car notre professeur essaie d'enseigner le meilleur et le plus "fun".
Maintenant avec le DELF nous avons l'occasion de démontrer ce que nous savons et d'appliquer ce que nous apprenons.
Mjose nous donne aussi les connaissances de la culture et la tradition française, avec des histoires, des légendes et des blagues... tout pour nous faire envie de utiliser la langue française( mais... en direct)

(Marta T. y MaJose G.